Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté)

3 participants

Aller en bas

Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté) Empty Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté)

Message  Xwhissmerhil Jeu 4 Mar - 3:01

Bonsoir à tous,

Personnage:

Pseudo du personnage: Xwhissmerhil (à pronnoncer X-Wi-smé-ril, si un raid leader veut me dire quelque chose, comme ça il ne se trompera pas et je ne me ferait pas pourrir pour rien ^^)
Votre classe: Druide
Votre race et votre level: Tauren 80

Vos métiers primaire: Dépeceur 450
Vos métiers secondaire: Travailleur du cuir 444, aucun patrons pour l'instant...

Votre template primaire: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Xwhissmerhil&group=1
Pour ce qui est des explications, je ne sais pas trop quoi vous dire, je répondrai cependant volontiers aux éventuelles questions que vous pourriez avoir à poser... (^.^) (ps: ce template est mon template actuel, et je suis ouvert à toute proposition/remarque me permettant de l'améliorer Smile )

Vos glyphes: (voir template)

Votre temps de : Alors niveau du temps de , je ne joue ce personnage à proprement parler que depuis un an, avec un /played de 24 jours... Cependant, je joue la classe druide depuis bientôt 4ans et demi. En effet j'ai commencé à l'époque du niveau 60, continué à bc, puis me suis fait hacké environ 3mois avant la sortie de wotlk, ce qui a entraîné une pause de 6 mois sans pour moi, jusqu'à ce qu'un ami me parraine et m'offre un compte pour que je joue avec lui... ^^
A l'époque où je me suis fait hacké, mon /played était à plus de 200jours. Je connais donc, je pense, un minimum ma classe, les conditions de raid hl, la vie en guilde etc etc... (^.^)

Quelles raids/boss avez-vous fait: A wotlk, j'ai fait naxx10/25 Ony10/25 edc10/25 une partie d'uldu10, les 6 premiers boss d'icc10, et les boss type toravon. (et aussi sartha)


Vos réputations: exalté hodir et suffisamment haut pour buff tête. Amical 3k5 environ au verdict de cendres.

Lien vers l'arumurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Xwhissmerhil
(si vous tombez sur mon stuff pvp veuillez m'en excuser, je vais essayer de me déco en stuff pve la durée de mon post, mais il se pourrait que je fasse un oubli... ('Embarassed') )

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Je n'ai jamais réussi à monter une autre classe que druide, tellement j'aime jouer celle-ci, j'ai cependant joué sur le démoniste 80 à mon frère assez régulièrement depuis 4 ans (donc niveau 60/70/80).

Vos motivations dans le : Je cherche essentiellement à m'amuser, à me faire plaisir. Pour cela, mon principal but dans wow est d'avancer dans le contenu pve hl du , de faire évoluer ma façon de jouer en l'optimisant au maximum en pve et en pvp, bref, de faire de mon mieux quoi... =) Le stuff est la dernière de mes préoccupations, ainsi que ma présence en raid: l'important n'est pas que je joue le plus possible, mais que la guilde dont je fais partie avance le plus possible, c'est comme ça que je vois une guilde.

Votre template secondaire: Alors comme template secondaire, je vais vous en proposer 3, un équi, un tank, et un dps féral, vous me direz ce que vous préféreriez que je joue en cas de besoin. (et évidemment je suis même prêt à faire une respé définitive si besoin (j'ai joué assez longtemps chacune des 3 spés de ma classe pour toutes les connaître (bien que je n'ai quasiment jamais joué en tank à haut niveau...). Au niveau des stuffs, j'ai un stuff équi et un stuff tank full épiques, mais je ne sais pas encore lequel améliorer (j'ai 120 emblèmes de triomphe qui trainent), à vous de prendre la décision pour moi... XD (le stuff équi est déjà mieux que le stuff féral (je suis à 4k dps sur boss poteau))
Bref, voici les trois templates:

équi: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5502203125331303113305301030000000000000000000000000000000205003012000000000000000000

tank: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550232130320000353120303313401205003012000000000000000000

féral dps: http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000550200032322010053120033313501203503012000000000000000000

Ces 3 templates sont bien entendus à retravailler en cas de respé sur un long terme, pour ceux qui auraient le temps de les étudier un peu voir même de les regarder, je veux bien votre avis pour les améliorer...^^ (5min pour faire les trois, ça fait court je pense... ^^)

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? Eh bien après le disband de mon ancienne guilde, que je comptais quitter de toute manière car je ne supportais plus l'ambiance kikoololilol lootvore qu'elle possédait, je me suis mis à rechercher une nouvelle guilde, et après être passé sur 5-6 forums différends, il s'avère que votre guilde semble être celle qui me conviendra le mieux: votre avancée pve à la citadelle est à peu près la même que la mienne, je n'aurais donc rien à redécouvrir, ni à ne pas découvrir; vous semblez être motivés, et votre gm m'a dit ig que vous recherchiez un druide heal... Alors me voilà Smile

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non, ça ne se fait tout simplement pas... -_-' (Je suis même étonné de voir cette question XD)

Quelles sont vos disponibilités ? Alors mes disponibilités sont les mercredis, jeudis, dimanche soirs assurés, car étant lycéen, je sors ou vois ma copine le week-end, donc je suis rarement disponible les vendredis/samedis soirs (enfin rarement... Je préfère dire que je ne suis pas disponible, pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise. ^^) ainsi que les lundis soir (où il me semble vous ne raidez pas?) et parfois (mais rarement) les mardis.

Je suis disponible:
-pour les soirs de raid: au minimum aux horraires de raid: 20h-1h, avec réserve quant à l'horaire d'arrivée, qui sera de 19h45 à 20h30 selon l'heure à laquelle je mange. (Autant le dire: en général, les soirs de raid je me débrouille pour manger tôt, mais ne vivant pas seul, je ne décide pas toujours de l'heure à laquelle je mange, donc je serai à l'heure au raid, mais parfois juste pile à l'heure...^^)

-pour les soirs où je ne raid pas: tout dépendra de mes envies...^^ Donc pour les soirs où je ne raid pas, je serai présent minimum une heure par jour le temps de faire mon heroday et ma bgday, et en général je me connecte toujours "au cas où" vers 20h30-21h si besoin d'un heal/dps Wink

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous:

Alors alors, je me prénomme Matthieu, j'ai 16 ans, je suis en terminale s si, spé maths, partant en prépa l'an prochain... Je vis dans la "plus grande ville" d'Ardèche: Annonay (18 000 habitants, paye ta grande ville... XD), bien installé néanmoins... ^^
(et oui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a l'adsl en Ardèche!)

Je joue de la basse depuis un peu plus d'un an (j'ai commencé dans un groupe, qui s'est séparé en début d'année scolaire). Je suis littéralement accro à la musique, je supporte difficilement une journée sans entendre un seul morceau...^^ Mes tendances musicales sont extrêmement variées: métal, hard rock, blues, rock n' roll, rock, pop rock, classique, ska, funk, jazz... D'où mon choix d'instrument: avec une basse, je peux toucher à tout ce qui me plaît (^.^).

Je suis également un peu sportif (je joue au tennis et au badminton une fois par semaine) mais plus pour le plaisir qu'autre chose.

Ensuite, évidemment, avec plus de 40% au geek test, je suis un grand amoureux de tout ce qui touche à la science (mon rêve est de faire de la recherche fondamentale en physique quantique Wink ), aux jeux vidéos, à la science-fiction, à l'heroic-fantasy etc etc (je lis donc aussi beaucoup ^^).

Cependant, malgré le temps que je passe devant mon ordinateur (trop important selon certains, trop court selon d'autres, choisissez votre camp :p), j'ai une vie sociale tout-à-fait bien développée pour un jeune de mon âge...^^ J'ai une copine, je fais la fête tous les week-ends,je vais très régulièrement à des concerts (d'ailleurs, si l'un de vous aurait une place de metallica à Lyon à vendre pas trop cher, je suis prenant! :p) je réussis plutôt pas trop mal mes études... Bref, je m'en tire pas trop mal...^^

Que dire de plus... Ah oui! Je suis un fan de Guinness, je voue un culte à Eric Cartman, ma principale source d'eau est le coca cola, je m'arrange toujours pour avoir quelque chose de sucré sous la main... Je sais parler le bisounours... (pour ceux qui connaissent celebrindal, eh bien il m'arrive fréquemment d'utiliser la même voix en soirée (au plus grand déplaisir de certains =) ) J'aime embêter les gens, argumenter pour un oui ou pour un non, et j'idolâtre les nains du donjon de naheulbeuk et de reflets d'acide (C'est pourquoi je joue druide! XD) Je suis aussi fan de mangas, et 6 ans d'économies communes à mon frère et moi sont passées là-dedans... (Collection de plus de 600 mangas, plus autant de lus grâce à des amis, faites le calcul... -_-')

Quel serait votre plus grand malheur ? Me retrouver tout seul sur une île déserte, totalement vide, sans pouvoir mourir.

Votre devise ? "Le plus fort, entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros!" . . . Nan? :s
"Tu me touches, je te tappe!" . . . Non plus? :s
('scratch')
"Dieu dit: que la lumière soit! Et Chuck Norris répondit: On dit s'il vous plaît!" (eh oui, c'est de pire en pire...('No') )


Bref, il se fait tard, je vais aller lire un peu et hop au dodo, Merci d'avoir lu mon post en entier, à bientôt! Smile
Bon jeu à tous!

ps: Toute remarque/question est la bienvenue, je serai heureux d'y répondre... Smile
ps2: J'espère n'avoir pas été trop long, si c'est le cas je m'en excuse, j'ai beaucoup de mal à faire bref... :s (et j'espère que ce n'est pas non plus trop illisible, qu'il n'y a pas trop de fautes tout ça tout ça...)
ps3: Et surtout, si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi vite, que j'arrange ça... (^.^)


Dernière édition par Xwhissmerhil le Jeu 4 Mar - 22:13, édité 1 fois

Xwhissmerhil

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté) Empty Re: Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté)

Message  Kaboull Jeu 4 Mar - 10:02

Tout d'abord merci pour l'intêret que tu porte a notre guilde , de plus je trouve ta candidature agréable à lire .
Ton template est trés correct , j'aime le fait que cela fasse longtemps que tu joue cette classe : acquisition d'une certaine expérience .
Les disponibilités sont maigres mais comme tu es au lycée je comprend tout a fait .
Cependant lors de ta derniére déconnexion tu as gardé ton stuff pvp , quel dommage on est dans l'impossibilité d'évaluer ton stuff pve ( GG pour la côte 2v2 au passage ) .
Merci de te déco , la prochaine fois en stuff heal.

En attente de l'avis des autres guildoux .

Kaboull !!
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté) Empty Re: Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté)

Message  Tïndaedhel Jeu 4 Mar - 15:28

Salut Xwiss (ce sera plus simple Wink) !
Je plussois Kaboull, ta candidature est très complète et agréable à lire ce qui démontre ton application et ta motivation !
Je suis celui à qui tu as à faire car je m'occupe des healeur ! Je ne mord pas t'en fais pas, simplement et sans vouloir rentrer dans un stéréotype; tu es assez jeune et autant te dire tout de suite que je n'ai pas envie de faire de la garderie. Attention, ne le prend pas pour toi c'est une généralité, certains de 25 ans sont bien pire que certains de 15 ans ...
Quoi qu'il en soit, ne prend pas la grosse tête mais, ta candidature montre qu'on a à faire à un Lycéen tout à fait mature et qui ne montre aucun signe de problème quel qu'il soit Smile .
=> Bon Point

Au Niveau des disponibilités, elles sont logiques au vu de tes occupations et tu remplis le "contrat" des 3 jours minimum donc ça pourrait convenir.
=> Bon Point

Niveau template, j'imagine que la tienne est la 11/0/60 pour PvE.
-Pourquoi mettre 3 point dans Discrétion ? Penses-tu reprendre l'aggro ou être dispel en pve ?
-Pourquoi ne pas mettre la Glyphe de Fauve à la place de là où il t'en manque une ? Wink
-Pourquoi mettre 3 points dans perfection naturelle qui réduit simplement les dégâts que tu subis et qui rajoute du critique à tes sorts ?
-D'ailleurs, que t'apporte le critique ?
-Enfin, pourquoi ne pas prendre le point de talent Revitalisé 3/3 qui a des chances de te faire regen ?

Je ne suis pas un expert en Druide heal (je pex le mien à l'heure actuelle :p), disons que je suis renseigné et que parmi mes questions certaines sont innocentes (= je m'informe) et certaines sont particulières Wink ! Le but n'est pas de te piéger, mais d'être certain que tu connaisses ta classe et la manière de l'optimiser au mieux.

Dans l'attente de tes réponses, bon courage.

EDIT: Dans l'attente, aussi; de voir ton stuff pve.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté) Empty Re: Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté)

Message  Xwhissmerhil Jeu 4 Mar - 21:47

Bonsoir bonsoir,

Alors je m'excuse pour le stuff, je vais de ce pas me co, mettre mon stuff pve et faire une déco/reco (vous voyez, je l'avais dit que j'oublierais... -_-')

Ensuite, merci pour tes questions, je vais y répondre du mieux possible... Smile

"Pourquoi mettre 3 point dans Discrétion ? Penses-tu reprendre l'aggro ou être dispel en pve ?"

Je suis dans tous les cas obligé d'en mettre au minimum 2 pour pouvoir monter dans l'arbre (ou alors prendre autre chose qui ne servirait absolument à rien, je préfère donc prendre ça... ^^). Ensuite, il m'est arrivé en raid de reprendre l'aggro sur le tank avec juste une récupération... (sur le boss d'icc avec les limons (désolé, je suis très très très très très très nul avec les noms... ^^)) Ou en début de combat en héroïque avec un tank un peu moisi. Donc je pense qu'il y a une chance, même faible, que je reprenne l'aggro, donc à un point prêt autant le prendre, on ne sait jamais. (d'autant que je n'ai pas grand chose de plus utile à prendre avec un point... ^^)

"Pourquoi ne pas mettre la Glyphe de Fauve à la place de là où il t'en manque une ? Wink"
Tout simplement parce qu'elle ne sert à rien...? XD (J'aime pas gaspiller mes sous :p)

"-Pourquoi mettre 3 points dans perfection naturelle qui réduit simplement les dégâts que tu subis et qui rajoute du critique à tes sorts ?
-D'ailleurs, que t'apporte le critique ?
-Enfin, pourquoi ne pas prendre le point de talent Revitalisé 3/3 qui a des chances de te faire regen ?"

Ici, je réponds à tout en même temps, car tout se rejoint. Mes hots peuvent être critiques, donc le critique peut m'être utile. Ensuite, c'est vrai que le talent "revitaliser" peut sembler attrayant dans le cadre d'un raid, c'est un choix que j'ai fait, et réflexion faite je pense qu'il va changer, car ce talent ferait surtout regen les cacs, boostant leur dps. (voyons les choses en face: depuis wotlk, les casters ne sont jamais oom, à part en cas de décès au cours du combat... ^^) En tant que heal raid cela peut être utile au groupe... Honnêtement, je m'étais dit que le critique serait plus avantageux au moment de faire ma spé, mais en fin de compte peut-être pas... XD Merci de m'y avoir fait réfléchir en tout cas. ^^


Voili voilou, j'attends avec impatience vos autres questions/remarques Smile
A++ et bon jeu!

ps: Pour ce qui est du stuff pve, j'ai oublié de préciser que j'aurais bientôt une pièce t10 via emblèmes(à lire après avoir vu mon stuff)

Xwhissmerhil

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté) Empty Re: Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté)

Message  Tïndaedhel Ven 5 Mar - 2:33

Ok, après en avoir discuté in game et après t'avoir vu jouer à nos coté ce soir; c'est parti pour la période de test !
Bienvenue parmi nous.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté) Empty Re: Xwhissmerhil, druide heal 80 (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum