Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arumat, guerrière 80 (accepté)

3 participants

Aller en bas

Arumat, guerrière 80 (accepté) Empty Arumat, guerrière 80 (accepté)

Message  Arumat Dim 7 Mar - 17:17

Bonjour tout le monde, je me présente ...

Pseudo du personnage: Arumat
Votre classe: Warrior
Votre race et votre level: Orque 80

Vos métiers primaire: 450 Mineur et 446 forge ( patrons particuliers euh ... la masse de sulfuron ça compte ? Laughing )
Vos métiers secondaire: 450 Secourisme, 382 cuisine, et presque 300 en pêche.

Votre template primaire: C'est un template déf 12/6/53 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Arumat&group=2 ) assez passe partout même si je n'ai pas pris la réduction du CD de 1 min sur Mur Protecteur qui est pas trop utile en héro selon moi. Mais je suis ouvert à toute suggestion / question sur mon template évidemment !

Vos glyphes: Glyphe de blocage, dernier rempart, dévaster en majeures. Commandement, rage sanguinaire et charge en mineures.

Votre temps de jeu (/played): 140j et des poussières ... je joue ce perso depuis 4 ans.

Quelles raids/boss avez-vous fait:
-Sur WOTLK j'ai fait : EDC 10, Naxx 10 j'ai tout fait sauf le quartier Militaire et euh ... ah oui le premier boss d'Ulduar 10 Laughing
-Sur BC j'ai fait : Kara, Gruul /Magthé, Zul'Aman, SSC tout sauf Vashj, TK tout sauf Kael'Thas, Hyjal tout fait, et Black Temple les 2 premiers boss je crois, et tout cela avec mon mage.
-Sur WoW Vanilla : MC Clean , BWL les 4 premiers boss, Zul'gurub clean, Onyxia down et AQ 20 les premiers boss avec mon mage et mon war.

Vos réputations: Pour TLK j'ai toutes les réputations à "Exalté" sauf Kalu'aks ou je suis révéré et Ashen Verdict.

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Arumat&gn=On+va+manger+des+chips

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Prêtre 80, Mage 73, Rogue 70, DK 69, Chassou lvl 30

Vos motivations dans le jeu: J'aimerai enfin pouvoir explorer tout le contenu d'une extension, et tout cela dans la bonne humeur Wink

Votre template secondaire: J'ai un template Armes PvE 54 / 17 ... qui ne me sert que rarement, je ne m'en sers même pas pour farmer, c'est pour ça que mon stuff DPS n'est pas trop gémmé / enchanté, donc on peut dire que je pourrais respé selon les besoins de la guilde.


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je ne suis pas allé voir chez d'autres guildes pour l'instant donc je ne ferais pas de comparaison, mais vos objectifs correspondent avec les miens et les disponibilités que vous demandez me conviennent farpaitement Cool

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non cela ne se fait pas je trouve.

Quelles sont vos disponibilités ? Disponible tous les soirs (sauf exceptions), je peux assurer 3 soirs par semaine sans problèmes.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Alors IRL je m'appelle Kévin (no comment plz Laughing ) j''ai 19 ans et je vis pas loin de Toulouse. Je bosse en intérim c'est pour ça que je suis très disponible (du moins pour l'instant ! ) je travaille pas trop en ce moment. A part ça j'aime jouer aux jeux vidéos ( PC et Xbox 360 ..) , les films à l'humour bien pourri (surtout La Classe Americaine ahah Laughing ) , j'aime bien sortir aller voir les potes, mais surtout rire !

Quel serait votre plus grand malheur ? Je dirais perdre la vue / parole / ouïe ou avoir une maladie grave.

Votre devise ? "Celles qui avortent c'est des enragées du cul man !" -tiré d'un film Very Happy

Voilà, bonne lecture et je suis ouvert à toutes questions / remarques etc ...
Wink

Arumat

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arumat, guerrière 80 (accepté) Empty Re: Arumat, guerrière 80 (accepté)

Message  Kaboull Dim 7 Mar - 19:28

bonjour arumat , confrére war def .

Alors tout d'abord merci pour cette agréable candidature . En effet notre roster est à la recherche de tank en ce moment c'est pour cela que je serai précis dans ma réponse :

Niveau stuff cela reste maigre maigre mais heureusement que tu peu le faire évoluer rapidement maintenant avec le sysytéme d'embléme.
Niveau Enchant : pas grand chose à dire hormis le +18 endu sur brassard , +20 def sur boubou et + 16 def sur cape qui sont complétements useless , il en existe des beaucoup mieu et ne t'inquiet pas tu ne perdra pas ton capé def , je te laisse chercher !
Niveau gemmage c'est correct dans l'ensemble mais certaine gemme sont a justifier : pourquoi une +10 force et +12 endu sur jambe et la +10 score de def +15 endu sur tête ?
Niveau template : je pense que le 5/5 sur anticipation et le mur protecteur amélioré seront plus rentable que 3/5 cruauté dans l'optimisation pour icc.
Niveau glyphe : c'est du classique je n'ai pas les memes mais j'apprécie ce choix

J'aurais quelque question plus générale concernant notre classe si complexe :

- A ton avis quels sont les caractéristiques a monter en prio pour un war tank mt1 à icc entre l'endu , le score de def , la def , l'armure , la parade , l'esquive , le blocage et la valeur de blocage ?

- A combien de points de score de défense correpond un point de def?

- Si tu as 95 emblemes de givre a depenser quels sont la ou les piéces que tu achéterais ?

- Que pense tu des bonus 2 piéces et 4 piéces du t10 tank?

- Quel est ton cycle de montée d'aggro ?

- Avec quels addons joues- tu ?


Enfin les disponibilités sont nikels . En attente de tes réponse tu peux me /w IG

Kaboull
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arumat, guerrière 80 (accepté) Empty Re: Arumat, guerrière 80 (accepté)

Message  Tïndaedhel Dim 7 Mar - 20:35

l'humour bien pourri

Bienvenue chez nous ! king

Non, enfin si; enfin ... PEUT-ETRE !

Quoi qu'il en soit sérieusement; je ne saurais juger sur le fond de ta candidature mais la forme est bonne et les disponibilités aussi. Tu m'as l'air sympathique et courtois. Dans l'attente des réponses que tu vas apporter.

Bon courage.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arumat, guerrière 80 (accepté) Empty Re: Arumat, guerrière 80 (accepté)

Message  Arumat Dim 7 Mar - 20:50

rebonjour !

bien , je vais tâcher de répondre à tes questions !

-pour les enchantements , oui j'ai ma petite idée la dessus , sur les gants je pense au 2% / 10 parry ou même l'enchant 240 armure ; le 20 déf sur boubou c'est vrai que maintenant que j'ai bien dépassé le cap def je pourrais le remplacer par une plaque en titane ; et pour la cape probablement un 225 armure.
-au niveau des gemmes, c'est vrai que pour la +10force/15 endu je l'ai prise un peu au hasard car c'était pour activer la métagemme Embarassed je devrais la remplacer par une 10esquive/15 endu ou 10parade/15endu Smile et pour la 10déf/15endu j'ai pensé qu'il était judicieux de mettre ça quand le slot et jaune et que le bonus de sertissage est de +12 endu.
-au sujet du template tout a fait d'accord avec toi.

-pour les stats a monter pour ICC , je dirais endu et armure étant donné que ces 2 caractéristiques sont les plus "fiables".
-1 def = 4.92 de score de déf.
-alors si j'avais 95 insignes, je serais bien chaud pour prendre la ceinture ou la cape, je pense que ces 2 pièces seraient celles qui m'apporteraient le plus
-pour les bonus de set t10, pour le 2pièces ca ne me parait pas indispensable ,et le 4pièces parait intérréssant et ca permet de libérer une glyphe mineure (!!)
-pour le "cycle d'aggro", j'agis comme suit : heurt de bouclier > onde de choc > dévaster > coup traumatisant > vengeance.
-Pour les add-ons, je joue avec Recount et atlasloot. mais j'ai lu votre charte de guilde et compte bien download les add-ons demandés Smile ainsi que TS3.

voila Smile

Arumat

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Arumat, guerrière 80 (accepté) Empty Re: Arumat, guerrière 80 (accepté)

Message  Kaboull Dim 7 Mar - 21:02

parfait .

Bienvenue
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arumat, guerrière 80 (accepté) Empty Re: Arumat, guerrière 80 (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum