Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ohnoes [Palatank] (accepté)

3 participants

Aller en bas

Ohnoes [Palatank] (accepté) Empty Ohnoes [Palatank] (accepté)

Message  Ohnoes Dim 7 Mar - 17:19

Tout d'abord bonjour à tous Smile

Pseudo du personnage: Ohnoes.

Votre classe: Paladin.

Votre race et votre level: Elfe 200 lvl 80.

Vos métiers primaire: Calligraphe 448/450 avec pas mal de glyphes et Joaillier 442/450 que j'ai commencé à up il n y a pas longtemps pour les gemmes +51 endu notamment, donc en cours de up (je n'ai pour l'instant que une gemme épique en patron ^^).

Vos métiers secondaire: Secourisme et cuisine/pêche en cours de up. (même si j'ai déjà cuisine et pêche en HL sur un autres perso j'aime bien avoir ces deux métiers sur mon main)

Votre template primaire: - Mon template primaire est celui de tank, en 0/53/18 (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Ohnoes&group=1). Dans les grandes ligne, pour parler du template, pour la branche protec j’ai mis seulement un points dans Harmonisation spirituelle, n’ayant pas vraiment de problème de mana avec Divine plea, et le talent qui va avec, je n’ai pas trouvé utile de mettre deux point dedans. Ensuite certains mette trois points dans rétribution, moi je trouve Divine sacrifice et Divine guardian beaucoup plus utile dans pas mal de situation depuis sont up à la 3.3, surtout en position de MT. Ensuite dans la branche retrib j'ai mis un point dans conviction pour avoir 1% de crit en plus plutôt que d'avoir le sceau d'autorité que je trouve souvent inutile dans la plupart des rencontres.

Vos glyphes:

Majeur: Glyphe de défense vertueuse pour avoir plus de chance de ne pas foirer un taunt, Glyphe de supplique divine pour les 3% de dégâts en moins et Glyphe de marteau du vertueux pour le multitanking.

Mineur: Comme il n y a pas vraiment grand-chose j’ai Glyphe de détection des morts-vivants (pour les 1% de dégâts en plus), Glyphe d'imposition des mains et Glyphe de bénédiction des rois.

Pour mon template secondaire c'est celui de heal, en 54/17/0. Ici pas grand-chose à dire, j’ai pris le template heal/protec plutôt que heal/retrib puisque le template heal/retrib est plus dans une optique de manque de critique. Là ou il y a des changements sur le template par rapport à d’autre c’est peut être l’aura mastery , certains prenne se talent d’autre non, moi je l’ai pris par ce que je le trouve pas mal dans une situation de raid. Sinon je heal au holy light plutôt que au flash heal puisque en terme de HPS holy light permet d’en fournir un plus gros (HPS hein, pas autres choses !!! :p) et que souvent certains dégâts que prennent les tanks sont trop important pour être soigné au flash heal.

Votre temps de jeux : Mon temps de jeux sur le paladin est seulement de 15 jours, mais je joue à wow depuis 5 ans dont 3 et demie en PVE. Mais je ne suis pas en territoire inconnu pour le tanking puisque j’ai fait tout le PVE de BC en tank drood et une bonne partie de TLK en remplaçant tank DK. J’ai donc les bases et la réactivité pour bien tanker. En ce qui concerne le heal, là je n’ai commencé vraiment que a TLK.

Quelles raids/boss avez-vous fait:

-Pré BC : Ony/ZG/aq20 en rogue.

-BC : Kara/Gruul/Magthé/SCC/TK/Hyjal/BT (seulement les 3 premier boss)/ZA en drood tank.

-TLK : Naxx/Malygos/Sartha 3 add pré nerf 10/25. Ulduar (sauf Yogg et Algalon, j'ai stop wow avant le down de ma guilde) pré et post nerf 10/25. Tout ça en DK dps et parfois tank de remplacement. Et avec le paladin EDC 10.

Vos réputations: Kirin Tor/La Croisade d'argent/Expédition de la Horde exalté, L'Accord du Repos du ver honoré, Chevaliers de la Lame d'ébène neutre (n'étant pas dps sur le pala) et pour fils d'hodir je ne l'ai pas encore up ayant accès au enchant épaule avec la calligraphie.

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Ohnoes&gn=On+va+manger+des+chips

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Alors en rerolls j’en ai pas mal (surtout niveau 70) mais en niveau 80 j’ai un drood donc et un rogue, seul le rogue est stuff le drood étant à poil ou du moins incapable actuellement d‘être joué au niveau actuel de raid (à cause notamment de ce qui va suivre). Je n’ai malheureusement plus le DK a ma disposition suite à un coup vache d’un ancien ami, si vous voulez plus de détails il suffira de me le dire car c’est une histoire assez longue ^^

Vos motivations dans le jeux : J'aimerais pouvoir clean le PVE d'une extension dans la bonne humeur et la difficulté sans pour autant me prendre la tête comme beaucoup de "ouin ouin GS no brain" le font en ce moment. Être dans une guilde sérieuse mais qui c'est quand déconner et avancer dans les raids est ce que je recherche actuellement.

Votre template secondaire: Pour la seconde spé j’ai pas fait gaffe mais j’y est répondu plus haut ^^ Je rajouterais que je suis tout à fait disponible pour dépanner le raid avec ma seconde spé aussi souvent que cela sera nécessaire. Je préfère penser a l’avancer du raid plutôt que a mon plaisir personnel et si un soir pour être optimal il faudra que je sois en heal plutôt que en tank je le ferrais avec plaisir si le stuff me le permet. Niveau stuff, mon stuff heal n’est pas mal, de là à heal un MT a ICC je ne sais pas (j'en doute), de plus il n’est pour l’instant pas optimal car je l’ai gemmé en bleu plutôt que en épique puisque je me suis concentré d’abord sur l’optimisation de mon stuff tank mais je vais vite changer tout ça. Je ferais avec plaisir une déco en stuff heal pour que vous jugiez par vous-même une fois que vous aurez pris compte de mon stuff tank.

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? Pourquoi chez vous plutôt que ailleurs? Et bien tout d’abord par ce que je n’ai plus l’envie de raid 6 jours sur 7 et que vos obligation de connexion me convienne parfaitement. Mais que même si j’aimerais moins jouer à wow que avant, mon désire de clean une instance dans la difficulté et la bonne ambiance est ce que je recherche avant tout dans le PVE et c'est-ce que vous semblez vouloir faire. Ensuite par ce que vous m’avez l’air bien sympa et organisé et qu’une guilde comme la votre correspondrais parfaitement à mes attentes.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Je n’ai pas postulé ailleurs en même temps, par ce que je trouve cela irrespectueux pour la guilde envers qui je voudrais m’engager. (Je suis cependant encore guildé dans ma propre guilde avec quelques potes).

Quelles sont vos disponibilités ? Pour mes disponibilité je peux être là les 5 soir de raid de la guilde, mais je m’engage sur trois soirs, puisque j’aimerais comme dit plus haut moins jouer que avant. Les 5 jours de raid me convienne parfaitement donc pour les 3 soirs je dirais que ça serait en fonction des soirs ou vous désirer que je sois là. Sinon dans le cas ou je n’ai aucun empêchement IRL les deux autres soirs de raid, si la guilde à besoins de ma classe pour un roster opti je n’hésiterais pas à me connecter pour aider. Sinon je me connecte le plus souvent l’après midi après le boulot et le soir pour les horaires de raids.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Alors IRL je suis Mathieu, et il n y a pas que un cheveux sur la tête à Mathieu ! J’ai 22 ans, je suis cuisinier et je vie a Lyon. J’adore rigoler, et j’adore toute sorte d’humour (allant de l’humour noir, dérisoire et sarcastique à l’humour gentillet). On dit souvent que je suis complètement fou dans ma tête, puisque a partir d’un rien je peux partir dans de grand délire. Mes hobbies, mise à part la fessée du matin à coup de fouet (avec des clous pour que ça fasse bien mal quoi !) j’aime la musique, le cinéma (surtout les films à l’humour bien pourri du genre tout les il-y-a-t-il ou encore mon préférer si vous connaissez Le grand détournement : La classe américaine [que je connais par cœur d’ailleurs Very Happy]), les jeux vidéo, enfin les grand classique quoi ^^

Quel serait votre plus grand malheur ? Hum.. Que vous me refusiez? Wink

Votre devise ? Le wipe c’est bon, mangez en !

Voilà, merci de m'avoir lu, au plaisir Smile


Dernière édition par Ohnoes le Lun 8 Mar - 4:24, édité 1 fois
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ohnoes [Palatank] (accepté) Empty Re: Ohnoes [Palatank] (accepté)

Message  Kaboull Dim 7 Mar - 19:58

bonjour l'ami ,

Comme je l'ai dis a arumat vos candidatures sont trés agréables .

Concernant le disponibilités pour toi aussi c'est parfait , cependant je m'empraisse d'en venir au fait , ton personnage :

Niveau stuff c'est aussi léger que ton amis ( 33k pv " c'est trés bon pour un dps" / jokee ) , mais comme lui aujourd'hui blibli vous permettent de faire évoluer votre stuff rapidement.
Niveau enchantement , je pense que tu pourrais modifier les enchantement sur ta cape ( up armure ) et sur ton torse ( + pv ) .
Niveau gemme cela me semble correct.
Ton template est parfait aucune retouche n'est a faire
Concernat tes glyphes elles sont toute bien mais pourquoi ne pas avoir pris glyphe d'impo des mains a la place de ta glyphe béné des Rois .

De maniére plus générale :

- Si tu avais 95 emblémes de givres a dépenser quel(s) piéces prendais-tu ?

- Que penses tu du bonus tank 2 piéces et 4 piéces T10 ?

- Que penses -tu de la valeur d'armure qui a été up depuis la sortie de ice crow? quel importance lui donnes tu ?


a bientôt peut être IG . Kaboull
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ohnoes [Palatank] (accepté) Empty Re: Ohnoes [Palatank] (accepté)

Message  Ohnoes Dim 7 Mar - 20:26

Bonjour Kaboull,

Tout d'abord merci pour la réponse Smile

En ce qui concerne mes enchantements il est vrai que celui sur cape n'est pas top, ainsi que celui du plastron, je changerais ça ce soir directement.

Pour la glyphe impo à moins qu'il y est un bug armu je l'ai déjà ^^

Pour finir et pour répondre à tes questions :

-Si j'avais 95 emblèmes, sachant que j'ai bientôt le trinket (encore 9 insignes) j'en farmerais un peux plus pour prendre la cape et la ceinture, le plastron est vraiment bien mais ces deux pièces me ferait un jolie up avec l'emplacement des gemmes.

-Pour les deux bonus 2 et 4 pièces T10 je ne les trouve pas vraiment top, le 1er je peux très bien m'en passer et pour le second les 12% d'esquive ne sont là que quand j'active divine plea, hors avec le talent l'activation de divine plea ne se fait que en début de combat ou quand je ne tape pas en coup blanc au bout de 14 secondes, ce qui rend le bonus beaucoup moins bien à mon goût. De plus le stuff hors set ICC ou par emblèmes de givre/craft est beaucoup mieux que le T10 pour un palatank.

-Je dirais que c'est une bonne chose car c'est la source de mitigation la plus fiable après l'endu donc je lui donne beaucoup d'importance.

En espérant avoir répondu à tes attentes.
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ohnoes [Palatank] (accepté) Empty Re: Ohnoes [Palatank] (accepté)

Message  Kaboull Dim 7 Mar - 20:31

ok parfait .

je te /w bientôt Ig pour un raid avec nous .
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ohnoes [Palatank] (accepté) Empty Re: Ohnoes [Palatank] (accepté)

Message  Tïndaedhel Dim 7 Mar - 20:48

J'aimerais pouvoir clean le PVE d'une extension dans la bonne humeur et la difficulté sans pour autant me prendre la tête comme beaucoup de "ouin ouin GS no brain" le font en ce moment. Être dans une guilde sérieuse mais qui c'est quand déconner et avancer dans les raids est ce que je recherche actuellement.

Nikel.

J’adore rigoler, et j’adore toute sorte d’humour (allant de l’humour noir, dérisoire et sarcastique à l’humour gentillet). On dit souvent que je suis complètement fou dans ma tête, puisque a partir d’un rien je peux partir dans de grand délire. Mes hobbies, mise à part la fessée du matin à coup de fouet (avec des clous pour que ça fasse bien mal quoi !) j’aime la musique, le cinéma (surtout les films à l’humour bien pourri du genre tout les il-y-a-t-il ou encore mon préférer si vous connaissez Le grand détournement : La classe américaine [que je connais par cœur d’ailleurs Very Happy])

Super !

A priori la connaissance de ton personnage et tes ambitions nous correspondent, a voir in game !

A très vite et bon courage !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ohnoes [Palatank] (accepté) Empty Re: Ohnoes [Palatank] (accepté)

Message  Ohnoes Dim 7 Mar - 20:51

Merci ^^

Au passage enchantement changé :p
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ohnoes [Palatank] (accepté) Empty Re: Ohnoes [Palatank] (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum