Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal]

3 participants

Aller en bas

Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal] Empty Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal]

Message  Drâgon Lun 22 Mar - 15:23

Voila après avoir raider avec vous hier soir a icc 10 jme suis demandé si vous accepteriez ma candidature, alors j'essai !

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Gayan , Drâgon
Votre classe: drood : heal , pala tank/heal
Votre race et votre level: 80 tauren, 80 elfe de sang

Vos métiers primaire: (???/450 et patrons particuliers?) fiiou avec mes rerools jlai ai tous à vrai dire mais avec mes 2 "mains" c'est tdc 450 joa 450 ingé 450
Vos métiers secondaire: (???/450)

Votre template primaire: (veuillez expliquer le choix de certains points et pourquoi cette orientation) Puisque une images et mieux que de grand discourt voici le lien de mon armurerie pour le paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Dr%C3%A2gon

Vos glyphes: idem (voir plus haut Smile )
Votre temps de jeu (/played): je joue depuis la bêta de wow... Donc 5 ans? xD

Quelles raids/boss avez-vous fait: euh disons tout sauf icc jme suis arreter la où vous en êtes xD

Vos réputations: (notamment celles de LK) tous exalté sauf reput verdict des cendres où la jsuis à la bourre

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Dr%C3%A2gon

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: 10 rerool de chaque classe, 4 level 80 et après ca s'échelonne du 45 au 75

Vos motivations dans le jeu: Que c'est un jeu , l'entente entre les personnes, les loot xD

Votre template secondaire: (seriez vous prêt à dépanner en cas de besoin à titre exceptionnel? Avez-vous un stuff correspondant ?)
Les 2 stuff heal/tank sont à peu près du meme niveau donc pas de probleme pour moi !

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ?
J'ai raider avec vous et je me suis bien marrer sur le ts? What else?
Avez vous postulé ailleurs en même temps ?
non
Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...)
En fait vu que je fait des horaires un peu bizarre ca dépendra des semaines...
Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous )
Je m'appel Gayan pour les intimes mais mon vrai nom c''est Damien j'habite sur bordeaux et je suis développeur informatique !
Quel serait votre plus grand malheur ?
Chain icc 25 sans rien loot xD
Votre devise ?
"Hum, j'aime le sol..."

voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas , jpeu meme vous prendre en rdv particulier, hum owi Bahcmoikoi s'en souvient encore XD XD lol!

Drâgon

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal] Empty Re: Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal]

Message  Tïndaedhel Lun 22 Mar - 22:13

Joueur sympathique hier soir malgré quelques petites erreurs.
Bon courage à toi.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal] Empty Re: Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal]

Message  Drâgon Lun 22 Mar - 23:29

quelque petite déco surtout mais c'est vrai que bon personne n'est parfait Wink
Merci pour tes encouragements !

Drâgon

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal] Empty Re: Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal]

Message  Kaboull Mar 23 Mar - 2:12

Bonsoir ,

Aprés notre raid icc de dimanche nous discutons en interne de ta candidature surement que tinda viendra te répondre rapidement .

Kaboull
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal] Empty Re: Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal]

Message  Drâgon Mar 23 Mar - 11:03

Ok merci à vous !

Drâgon

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal] Empty Re: Drâgon [ pal heal/tank] Gayan [drood heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum