Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Baldr [Drood feral]

4 participants

Aller en bas

Baldr [Drood feral] Empty Baldr [Drood feral]

Message  Baldr Lun 22 Mar - 19:58

Pseudo du personnage: Baldr

Votre classe: Drood spé feral

Votre race et votre level: Tauren 80 (fraichement 80)

Vos métiers primaire: Ingé avec Jeeze (pas encore crafté)

Vos métiers secondaire: Joa (gemme épique +20 arp)

Votre template primaire: 0/53/18 template qui permet de gérer un peu mieux son énergie avec les points en branche restau (et surtout augure de clarté). Pas grand chose à dire sinon, si ce n'est que c'est assez classique, mais efficace et qui allie pas mal de survie avec avec instinct nourricier qui augmente le montant des heal que je reçois.

Vos glyphes:
-majeures : lambeau/dechirure/rugissement sauvage
-mineures : célérité/renaissance apaisante (rez combat sans compo) / rugissement provocateur (réduction du cd de l'aoe taunt en nounours)

Votre temps de jeu (/played): 11j 3h mais bon il faudrait que je fasse le calcul avec tout mes perso

Quelles raids/boss avez-vous fait: (si vous avez fait plus de choses avec un autre personnage, veuillez le spécifier en plus de ce que vous avez fait avec votre main actuel)
Avec ce perso là, je n'ai pas encore raidé avec. Mais avec mon mage (Tabrîs) j'ai clean Nax 10/25 (7eme guilde de cho'gall à buter Kel thuzad), Sartha 3D seulement en 25 , Ony 10/25 (je crois), Ulduar (tout sauf Yogg), Edc 10/25.
Pas encore mis les pieds à ICC par contre, mais bon, je sais lire et me renseigner.

Vos réputations: (notamment celles de LK)
-kirin tor : exalté
-repos du vers : exalté
-croisade argent : exalté
-expédition de la horde : exalté

Lien vers l'arumurerie:

Baldr - Cho'gall

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe:

Chagaal - Chaman heal 80
Tabrîs - Mage Arcane/FFB 80
Kimro - War Tank 80

Vos motivations dans le jeu:

D'avoir une avancée correcte, de faire des hard mode et de pouvoir clean le contenu avant l'extension, dans une bonne humeur avec des gens impliqués.

Votre template secondaire: (seriez vous prêt à dépanner en cas de besoin à titre exceptionnel? Avez-vous un stuff correspondant ?)

Au bon vouloir de la guilde. Soit heal, soit chouettard soit tank, j'ai pas encore beaucoup de stuff pour jouer ces autres spé vu que j'ai up 80 il y a peu, mais c'est vraiment au besoin, je m'adapterai.

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ?

Je reviens sur wow après quelques mois d'hibernations, et je remarque que deux amis sont rentrés chez vous (Ohnoes, et Arumat). Ils m'ont parlé des prétentions de la guilde ainsi que de l'ambiance assez déconne qui y règne, qui apparemment me correspondent pas mal.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?

Non.

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...)

Généralement tous les soirs sauf le mardi un soir sur deux et le mercredi (à peu près à cette fréquence). Si jamais je ne serai pas dispo un soir, je préviendrais aussi rapidement que possible.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous )

Je m'appelle Ludovic, j'ai 28 ans, et je vis à Strasbourg.
Au chomage actuellement mais en attende de formation pour aller travailler dans le bâtiment, et plus particulièrement en maçonnerie (marre d'être dans un bureau, ou de faire le commercial).
J'aime beaucoup les mmo rpg, j'en ai testé pas mal déjà, ainsi que les mmo rts (dota-lol-hon)
J'écoute un peu de tout niveau musique avec une préférence pour le rock et métal.

Quel serait votre plus grand malheur ?

On va essayer de répondre sérieusement, même si la première chose qui me soit passé par la tête soit "mais qu'est ce que ça peut te foutre!".
Sinon je dirais...hmmm...être séparé de tout ce qui compte à mes yeux.

Votre devise ?

Rappelle toi que tu es unique. Comme tout le monde.

ASTUCE: Merci pour l'astuce, mais ya pas eu besoin Wink

Je reste dispo à toutes autres questions concernant mon perso, gameplay, template etc...

Baldr

Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baldr [Drood feral] Empty Re: Baldr [Drood feral]

Message  Ohnoes Lun 22 Mar - 21:27

+1 pour mon loudo !!!
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Baldr [Drood feral] Empty Re: Baldr [Drood feral]

Message  Bahcmoikoi Lun 22 Mar - 21:53

meme si jai pas mon mot a dire ici ben je dit +1
motivé le garçon et il dépote Smile

Bahcmoikoi
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Baldr [Drood feral] Empty Re: Baldr [Drood feral]

Message  Kaboull Mar 23 Mar - 2:11

Merci ludo pour cette présentation soigné !!

Quelle progression en si peu de temps on sent la ta vrai motivation . Comme je te l'ai dis IG ton heure sonnera cette semaine en raid avec nous sois au RDV!!

Certe de nombreuse chose reste a améliorer mais pour ca il faudra raider .

Concernnat ta double spé je pense que le choix d'une spé heal est parfaite à confirmer avec Tinda .

Je te dis a mercredi et GL pour ton apply

Kaboull
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baldr [Drood feral] Empty Re: Baldr [Drood feral]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum