Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature pala tank 80 (gelée)

3 participants

Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty candidature pala tank 80 (gelée)

Message  Elund Lun 8 Mar - 14:43

Bonjour ,
J'ai récemment quiter ma guilde en raison qu'il n'y avait pas assez de sérieu c'est à dire que le maitre de guilde n'étais jamais co, ducoup je cherche une bonne guilde pve avec une bonne ambiance parceque ça s'embrouiller assez souvent dans ma précédente guilde . J'ai un pala tank 80 avec 37k hp juste avec ma béné sanctu et 557 de défense, J'ai aussi un DK sang 80 mais il est plutot stuff pvp . Je suis connecter casiment tous les soirs en ce moment je joue principalement avec mon pala . Je dois vous avertir que en septembre je commence un aprentissage et que je ne serai la que les week end mais aussi que dans une seméne ou 2 je part une seméne de chez moi donc je ne pourais pas jouer . C'est a votre bon vouloir Smile

Elund

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty Re: candidature pala tank 80 (gelée)

Message  Kaboull Lun 8 Mar - 16:54

bonjour ,

je te demanderai , comme l'on fait tes camarades , de copier / coller le modéle de candidature que nous vous proposons !!

Allez un peu de courage .....

Kaboull
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty candidature pala tank 80

Message  Elund Lun 8 Mar - 18:29

Oui désoler je l'ai vut juste après =) .

Pseudo du personnage:Elund
Votre classe:paladin
Votre race et votre level: elfe de seng 80

Vos métiers primaire: mineur joallier pas up

Votre template primaire: protection
Vos glyphes: glyphes de consécration , d'harmonisation spirituelle , de bouclier de piété et d'imposition des mains
Votre temps de jeu (/played): total : 20 jours 20h / au niveau 80 : 6 jours 20h

Quelles raids/boss avez-vous fait: clean edc 10 , 1er aile icc 10 , clean saphiron ,malygos et KT , clean ony 10 , clean sartha 10 , 1er aile de ulduar 10 et 1er boss en 25 pour le hf mais on a pas réussi un noob quia répa '-_-, clean caveau d'archavon 10
Vos réputations: exalté pour saccage soleil , repos du vers , lame d'ébéne , croisade d'argent , kirin tor offensive chanteguerre , taunkas , main de la vengeance , les fils de hordir .
amical pour les kalu'aks et le verdict des cendres

Lien vers l'arumurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Elund

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: abdijvan DK 80 , Lawali mage 63


Vos motivations dans le jeu: faire du pve surtout clean icc pour farm embléme de givre

Votre template secondaire: vindicte mais je ne suis pas encore assez stuff
#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? Parce que il y l'air d'avoir une bonne ambiance et un certain sérieu qui est à notre époque rare dans wow

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? non

Quelles sont vos disponibilités ? en ce moment je ne fais rien je suis assez disponible
Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Enzo j'ai 17 ans j'habite vers nîmes je ne fais plus rien j'e suis partis de chez moi pour raison familial ducoup j'ai arreter les cours et je reprend un aprentissage en septembre
Quel serait votre plus grand malheur ? de me retrouver clodo xD non perdre un de mes parents proches un truc comme ça

Votre devise ? Jouer a wow sans me prendre la tête

Elund

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty Re: candidature pala tank 80 (gelée)

Message  Tïndaedhel Mar 9 Mar - 1:36

Salut à toi !
A priori les disponibilités sont bonnes, le stuff est moyen mais remédiable avec des emblèmes.
Les métiers sont pas à fond pourquoi ?

Est-ce que ta double spé est viable en raid à ICC ?

Bon courage.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty candidature pala tank 80

Message  Elund Mar 9 Mar - 23:41

Salut ,
je ne me suis pas assez investie dans mes métiers , j'ai assez jouer avec quelques rerolls c'est la principale raison pour ma double spé je n'ai pas encore le stuff aproprié j'ai investie mes emblémes dans du stuff héritage j'ai environ on va dire la moitié de mon stuff dps j'ai l'arme le heaume de icc 1er aile la ceinture et la cuirasse dps de edc 10 un anneau et voila je crois que c'est tout je revérifirai . Donc non mon stuff dps n'est pas fiable pour icc .

Elund

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty candidature pala tank 80

Message  Elund Mar 9 Mar - 23:45

Je viens de vérifier je corige mes propos j'ai les janbiéres et la ceinture dps de edc 10 , una nneau et un pendentif dps le heaume de icc 10 1er aile et mon arme (le marteau de gargivre ) et sinon j'ai mon stuff pvp c'est tout .

Elund

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty Re: candidature pala tank 80 (gelée)

Message  Tïndaedhel Mer 10 Mar - 2:38

Ca risque d'être juste, m'enfin je laisse la décision à Kaboull qui gère ta classe !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty Re: candidature pala tank 80 (gelée)

Message  Kaboull Mer 10 Mar - 15:34

Merci pour ta réedit de candidature ,
quand j'étudie ton personnage j'en conclue que le niveau est trés moyen . Je te propose de up ton personnage afin qu'il soit " prêt et parer " pour ice crow citadelle .
Je reste disponible in game pour toute info ou quelques petits coups de mains pour optimisation e ton paltank .

Nous décidons pour le moment de gelée ta candidature et voir dans les mois a venir si tu es motivé pour rejoindre notre clan .

Courage . Kaboull
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pala tank 80 (gelée) Empty Re: candidature pala tank 80 (gelée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum