Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

+2
erytheis
Ohnoes
6 participants

Aller en bas

Voulez vous passer coté alliance ?

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Vote_lcap43%Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Vote_lcap43%Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Vote_lcap14%Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Vote_lcap0%Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Ohnoes Mer 16 Juin - 19:30

Salut à tous, voilà avec dd ont en a parler et ont voudraient savoir qui serait chaud pour passer coter alliance pour repartir sur de bonne base avec la guilde?

Vous me direz mais pourquoi? Et bien tout simplement déjà par ce que cela nous ferais un changement plus ou moins bénéfique (pour ceux qui n'on jamais joué coté alliance une redécouverte de wow dans une autre faction par exemple), une dose de fraicheur après beaucoup de changement de guilde pour certains et une stagnation pour d'autres, et surtout un nouveau départ dans une faction moins peuplé (du moins sur cho'gall) depuis que blizzard à instauré ce système.

Les avantages :

- Découverte d'une nouvelle faction et peut être de certaine zone pour certains
- Faction beaucoup moins peuplé que avant donc plus de facilité à recruter pour une base de guilde R10
- Un changement de mentalité, (pas de kikoo on need un GS pour raid du coté alliance apparemment) je dis pas qu'il y aura moins de con, juste que ça ne sera sur certains point pas pareil.
- Beaucoup moins d'attente pour les file de BG
- Beaucoup de hordeux actuellement sur cho'gall donc pour les amateur de pvp sauvage c'est bénef

Les inconvénients :

- Le prix (20e pour chaque changement de faction par personnage)
- Perdre le fait de parler à des amis hordeux [mais ça je dirais que de 1) on peux toujours avoir un reroll hordeux en même temps que un perso alliance sur les serveur pvp pour continuer à leur parler 2) bientôt le nouveau chat battlenet qui nous permettra de parler à notre guise à nos amis d'autre serveur ou de faction]

Les risques :

- Peut être trouver exactement la même chose sur le serveur
- Ne pas arriver à recruter coté alliance au même ordre que coté hordeux

Donc je fait un sondage pour savoir, merci de mettre un message pour signaler qui à voté ou non et pourquoi pas mettre vos avis sur la question Smile
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Ohnoes Mer 16 Juin - 19:31

A voté !
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  erytheis Mer 16 Juin - 19:38

Ca ne me dérange pas, hormis vous je parle pas a beaucoup de personne sur wow.
Après il faut le réfléchir correctement niveau compo pke 20€ oui mais 40 ou 60 ca passera pas.

Dernière chose c niveau mentalité, a vanille avec les pala les kévin été alli, a BC ils sont passé horde, avec LK et le casutage de wow les kévins sont partout. La mentalité ne changera donc pas.

erytheis

Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Ohnoes Mer 16 Juin - 21:38

Je parle pas vraiment des kévin ou des con, ça y'en et y'en aura toujours de partout, alliance comme horde, à ce jour c'est débile de dire que y en aura plus d'un coté ou d'un autre.

Par contre ça c'est vu sur cho'gall ou autres serveur, beaucoup d'ally sont passé hordeux. Je dis pas que y'aura moins de con, mais peut être que ça sera plus posé dans un sens coté alliance. Enfin tout ça n'est que supposition.

Après c'était surtout pour changer de faction, histoire de changer d'air, avec dd ça nous plairais bien de redevenir ally. Et pas spécialement sur cho'gall mais je pense déjà que sur un autres serveur plus "petit" nous aurions beaucoup plus de chance de faire fonctionner une bonne guilde PVE R10 HM surtout niveau recrutement..

Par ce que mine de rien sur chocho coté hordeux, le recrutement ça se fera surtout à cata, trop de guilde sur le serveur ou de personnes qui peuvent tout faire le contenu en PU et dans se cas ne cherche aucune guilde pour les contrainte d'horaires.
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Arumat Mer 16 Juin - 23:07

j'ai voté.

la flemme de développer mon vote.

Arumat

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Mayuma Ven 18 Juin - 11:33

trop de noob dans l'alliance ! et puis merde j'ai 3 perso ca fait 60e non merci !!

en plus les gobelins vont tout niquer !

Mayuma

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Ohnoes Lun 21 Juin - 18:40

Info importante après discution avec la moitier des membres cela se ferait plus pour cataclysme !!
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  mareke Lun 21 Juin - 20:40

Pour ma part changer de faction ne m'interesse pas , comme choco trop de persos à migrer dans l'autre faction et puis je n'ai jamais aimé les races de l'alliance.....

mareke

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Mayuma Mar 22 Juin - 1:01

Ohnoes a écrit:Info importante après discution avec la moitier des membres cela se ferait plus pour cataclysme !!

sans moi hein ! et si vous comptez tous migrer faites le moi savir comme ca je go chez les arsenik avec ma soeur lol

Mayuma

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  kari Mar 22 Juin - 10:53

Comme promis je développe mon "non"!
Tout d'abord, tout comme Fred je n'ai pas d'attirance particulière pour les races de l'alliance, même le worgen ne me dit pas plus que ça, sachant que les gobelins vont être la nouvelle race horde ( /happy). De plus, payer pour changer de faction ça me va moyen ( 2 voir 3 persos 80 joués ça revient cher :p) à la rigueur commencer un level 1 ok ça c'est gratos :p (enfin façon de parler)
Et pour finir changer de faction ne me remotivera pas plus que ça, d'ailleurs je n'en ressens pas le besoin là Smile
Voili voilou !
Bisous

kari

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Ohnoes Mar 22 Juin - 13:05

Mayuma a écrit:sans moi hein ! et si vous comptez tous migrer faites le moi savir comme ca je go chez les arsenik avec ma soeur lol

Bah au vu que tout les membres ne sont pas chaud pour passer coté ally on va surement pas le faire, c'était tout ou rien !

Mais personnellement l'idée reste dans un coin de ma tête.
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction. Empty Re: Question au membres de la guilde pour un futur changement de faction.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum