Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Avenir de la guilde.

Aller en bas

Avenir de la guilde. Empty Avenir de la guilde.

Message  Ohnoes Mer 21 Avr - 10:31

Mes cher compatriotes, on vous exploite, on vous ment !

Je fait ce post pour vous parlez de l'avenir de la guilde, en effet vous l'aurez remarquer, depuis quelques semaines les choses ne bouge pas beaucoup, voir pas du tout. Cela s'explique par le fait que finalement Bahcmoikoi et moi même nous ne reprendrons pas le lead de la guilde. Nous avons essayer, mais certains changement IRL et peut être un manque de motivation à vouloir gérer une guilde sur un serveur comme cho'gall font que nous préférons arrêter ici plutôt que de partir droit dans le mur.

Je vous annonce donc officiellement, avec un certains regret, que la guilde Lunã Rossa ne sera plus active à partir d'aujourd'hui. Libre à vous de rester ou de partir, ne sachant pas quand la guilde reprendra du service, avec ce tag, ou un autre, il est préférable de vous dire que rien ne sera fait pour un moment.

Cela a été un plaisir de jouer avec vous tous, je resterais en contact avec une bonne partie de la guilde, car le coté social passe avant le jeux pour ma part. Je vous souhaite à tous bonne continuation, que vous restiez ou que vous partiez vers d'autre horizon.

Ohnoes.
Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum