Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Mal(e) le pourquoi du comment !!!

Aller en bas

Le Mal(e) le pourquoi du comment !!! Empty Le Mal(e) le pourquoi du comment !!!

Message  Antyz Dim 14 Mar - 21:51

Le Mal(e) le pourquoi du comment !!! Homme

Le mâlE (à remarquer la majuscule sur le « e » pour éviter une confusion avec mal) est névrosé, boulimique du relationnel et aime sentir fort pour se sentir homme. Mais pourquoi donc ?

Cela pourrait être simple et on diras que c'est par ce qu'il ne font pas d'effort, que pourtant déjà débordé par les enfants leurs femmes leur rappel à quoi correspond le devoir de « qui porte la culotte », mais bon papa aime le foot, ses potes et la bière et plus souvent les deux derniers.
Donc ceci n'est pas simple. Le mâle est une petite chose très complexe avec ses désirs et ses envies, malheureusement elles ne collent que très rarement avec celles de sa conjointe. Bah c'est simple qui aime faire la cuisine, le ménage, la vaisselle et se réveiller en pleine nuit pour rendormir le gosse ? Les hommes ont trouvés une technique imparable, laissez passer un peu de temps avant de se lever ou feinter le « j'avais pas entendu désolé tu veux que j'y aille mon cœur ? »
Bref, je crie au mensonge à la calomnie, oui je suis un traitre un félon mais « putain » qu'est ce que c'est bon.
De plus l'homme aime se sentir entouré mais plus par une gente avec des hanches plaisante, un buste bombé et si possible en période de fertilitée. Oh menteur quand un homme n'avoue pas préférer une soirée avec amis + majorité de femmes. Une bonne soirée est une soirée ou le pourcentage de femmes est plus élevé.
Dernièrement j'ai entendu un truc très drôle, apparemment les hommes mentirais au moins une fois par jour; « nan c'est pas moi j'ai pas pissé à coté » ou encore le bon vieux « ça doit être Jérémy, moi j'avais baissé le couvercle ».

Pourtant l'homme à un coté romantique par ce que quand il vous ment c'est pour vous faire plaisir, et puis les soirées resto à vous écouter avec attention sans demander une petite pipe pour le dessert (c'est papa qui paye) c'est plus du romantisme c'est de l'amour. En fait l'homme fais des choses que vous ne voyez pas pour ne pas montrer sa sensibilité, le matin il vous regarde avec tendresse, la nuit sans que vous vous réveillez il caresse vos hanches et se rendors avec un sourire en coin, quand il vous prend dans ses bras il ne pense qu'a votre odeur et la retrouve dans la journée sur n'importe quoi et ça nous fais sourire. Oui on est bête mais on vous aimes.

Il est difficile de tout avoir car il est plus simple de ne rien vouloir mais sachez que malgré les coups de gueules et les disputes nous vous aimons. Ce n'est pas l'homme qui vous propose son épaules car ce sont les femmes qui porte le monde sur les leurs et pour cela nous vous admirons sans vouloir le reconnaître.

Antyz

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum