Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EDC 10 HM du 14/03/10

2 participants

Aller en bas

EDC 10 HM du 14/03/10 Empty EDC 10 HM du 14/03/10

Message  Kaboull Dim 14 Mar - 15:49

"Catastrophique" .....

Je fais un bref résumer afin que chacun se remette en question devant l'echec que nous avons connu ce soir ... Je vais reprendre de maniére successive les événements de la soirée :

- Pour les tanks :
Utilisation des trinket sur les bêtes ont été trés mal utilisé sur les premier try , les 2 tanks demander donc beaucoup trop de heal ajouter au débuff de l'empaler = "Wipe".
Mauvais placement pour le Ver de feu ; le mt2 parter un tout petit trop loin avec . D'ou debuff impossible pour les gens qui avaient le poisons = "Wipe".
Il ne faut en aucun cas tourner le boss vers le raid , vomisssement sur l'ensemble des joueurs = "Wipe" .
Ne pas laisser le ver trop longtemps dans son AOe de poison au sol = " Wipe".

- Pour les heals :
Trop de fois packé ce qui a poser probleme sur le geler , sur les aoe de feu au sol .... = "Wipe".
"Comme vous prenez cher les tanks " : spé touchette terminé tout les tanks prennent cher a edc HM a cause du buff que se met l'empaleur qui augmente sont dps = "Wipe" .
Aucune réactivité sur les flammes au sol , on oublie de ce healer = " Wipe".
Tinda je te laisse revenir sur les autres choses que je n'aurais pas vu .

-Pour les dps :
PAs assez de dps globalement = "wipe" .
Prise de la charge réguliérement en P3 = " wipe ".
Trop long pour venir au cac quand vous etiez atttaqués par les vassaux = "wipe" .
Prise de dégat trop importante necessitant un heal trop important = " wipe".
Trop lent sur les debuffs de poisons en P2 = " wipe "
Reprise d'aggro entre les enfouillissements des vers = " wipe "

SANS REPRENDRE les ERrreurs monstrueuses du Pu qui nous accompagné ce soir . LE tout associé a fait que nous avons passé une soirée de MErde et que j'ai du prendre certaines décisions , et me séparer de certaines personnes .

Sachez que edc 10 HM est un bon test pour créer une cohérence et un équilibre du raid qui nous sera utile a ICC . IL ya a de nombreux Hf a effecteur encore a edc .

Je ne me générais pas a me séparer des gens qui prennent : eDC , uldu .... à la légére . Notre but étant de clean , je le rappelle , le contenu R10 du jeu .

A bon entendeur Salut.....

Pokaboull GOOOOOOOOOOO!!!!
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EDC 10 HM du 14/03/10 Empty Re: EDC 10 HM du 14/03/10

Message  Tïndaedhel Dim 14 Mar - 16:50

Remise en question nécessaire.
Courage !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum