Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

3 participants

Aller en bas

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test) Empty Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

Message  Këyron Dim 7 Mar - 0:24

Bonjour all, suite à la vue de votre annonce de recrutement, je me permet de postuler chez vous Smile

Votre personnage

Pseudo du personnage: Këyron
Votre classe: Chevalier de la Mort
Votre race et votre level: Orc 80

Vos métiers primaire:Je suis Caligraphe ainsi qu'herboriste mais je suis bas level Mad
Vos métiers secondaire: Secourisme 450.
Votre template primaire: Sang (51/00/20), j'ai choisis ce template car c'est celui qui me convient le mieu pour moi, le cycle de DPS est très facile et les dégats infliger son conséquent Smile, plus tard je pense respé impie.
Vos glyphes: - Glyphe majeur : Glyphe de Frappe au Coeur, glyphe de maladie et glyphe de Frappe de Mort.
- Glyphe mineur : Glyphe cor de l'hiver.
Votre temps de jeu : Je suis à 15 jours de jeu actuellement sur ce perso.

Quelles raids/boss avez-vous fait: J'ai parcourus de nombreux comme Naxxramas que j'ai clean en mode 10 et 25, EDC clean en 10 et ICC ou j'ai down 6 boss, Maly10 et Sartha10/25.

Vos réputations: (notamment celles de LK) : Exalté : Croisade d'argent, Chevaliers de la Lame d'ébène, Kirinthor, Accord du repos vert.

Lien vers l'arumurerie: Désolé mais au moment ou je post l'armu est en maintenance Mad


Vos rerolls, level et classe: Keyrä chasseresse niveau 23 actuellement Smile

Vos motivations dans le jeu: Je recherche une guilde pve active afin de raider sans prise de tête et m'amusais.

Votre template secondaire: J'ai une seconde spé tank mais je suis unstuff Mad, je voudrai bien depanner mais je pense que mon stuff ne suffira pas.


Pourquoi avoir postulé chez nous plutôt qu'ailleurs ? : J'ai poster chez vous car j'ai deja raider avec des personnes de votre guilde et ils m'ont convaincus sans le savoir de poster chez vous Very Happy

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non je n'ai postuler nul par ailleur.

Quelles sont vos disponibilités ? Je joue tous les jours environs 2H sauf le mercredi apres-midi, le vendredi soir et durant le weekend ou je suis dispo pour tout raid. Je peux essayé de me connecter dans la semaine mais ce sera plus dur Mad
Qui êtes-vous IRL ? Et bien je m'apelle Axel, j'ai 16ans et je suis en 1ere S. J'habite dans le Nord, pres de Valenciennes pour être plus précis ^^'. Je pratique la natation a un niveau assez haut (National) donc je m'entraine tous les jours de la semaine durant 2H ^^' (Osef nan? :p). Mes hobits sont le sport en général, les jeux vidéo et les sorties entre pote/copine.
Quel serait votre plus grand malheur ? Mon plus grand malheur IG serai de me faire hacker Mad et celui dans la vie IRL serai de perdre mes proches pour un jeu :S

Votre devise ? : Un bon nain est un nain mort!

Voilà j'espere avoir été convaincant Smile, je vous dis au revoir.

Cordialement, Këyron.

Këyron

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test) Empty Re: Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

Message  Kaboull Dim 7 Mar - 12:09

Bonjour Këyron et merci pour cette belle candidature .

En effet notre petit roster est à la recherche d'un dk pds et un dk tank , cependant aprés inspection de ton personnage sur l'armurerie plusieurs choses m'interpellent :

- tu ne posséde qu'UN seul métier caligraphe , qui n'est même pas monter au maximum
- t'es enchantements sur ton stuff ne sont pas opti voir inexistant pour certaines piéces ( épaules)
-les réputations importantes ne sont pas monter
- tu as une double spé sang , je ne vois pas l'intêret peu etre pour le pvp?
- tes gemmes sont en majorités de qualités inférieures

Tous ces points sont en défaveurs d'une optimisation pve hl , cependant sache que ce n'est pas irréversible . Tu peux encore faire evoluer ton personnage .

Ensuite concernant tes disponibilités , elle sont certes minces mais on peu s'arranger si cela reste le seul point noir du tableau .

Donc un peu de motivation pour up tous les points citer ci dessus .

Je laisse la place aux autres off et nous sommes disponible IG pour tous conseils

Bon jeux !! Kaboull
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test) Empty Re: Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

Message  Këyron Dim 7 Mar - 14:38

Salut Kaboull Smile

Alors ma 2nd spec sang est une spec tank ^^.
Ensuite j'ai farmer des po afin de pouvoir enchanter/gemmer mon stuff donc je pense pouvoir le boucler dans peu de temps Smile.
Je ne suis pas encore Révéré Fils d'Hodir Mad mais je fais les QJ pour mon enchante épaules .
Je préfère finir mon stuff avant de monter mes métiers.

Si tu as d'autres question a me poser mp moi IG et j'me ferai un plaisir de t'informer Smile

Cordialement, Këyron.

Këyron

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test) Empty Re: Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

Message  Tïndaedhel Dim 7 Mar - 15:12

Je préfère finir mon stuff avant de monter mes métiers.

Salut, je suis un officier de Lunä Rossa !
Merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Je soutiens les questions de Kaboull, et par rapport à ma citation; sache que ton stuff ne sera pas fini avant que tu montes tes métiers car cela apportent un bonus sur épaules encore mieux que celui des fils d'Hodir (en prenant l'exemple de la calligraphie).

Bon courage.
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test) Empty Re: Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

Message  Këyron Dim 7 Mar - 16:31

Je le sais c'est pourquoi je farm PO afin de monter caligraphie mais il y a peu d'herbe en HDV Mad ce qui rend la tache laborieuse ^^'

Këyron

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test) Empty Re: Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

Message  Tïndaedhel Dim 7 Mar - 20:31

Et en deuxieme métier pourquoi ne pas monter l'herboristerie ? silent
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test) Empty Re: Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

Message  Këyron Dim 7 Mar - 20:53

ce serai une possibilité mais j'ai vraiment pas le courage de monter herbo Mad sauf si necessaire pour être admis je m'attelerai a la tache ^^'

Këyron

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test) Empty Re: Këyron [Chevalier de la Mort], DPS (en test)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum