Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

icc 10 du 04/03/2010

3 participants

Aller en bas

icc 10 du 04/03/2010 Empty icc 10 du 04/03/2010

Message  Kaboull Ven 5 Mar - 11:25

Prémiére soirée de raid à icc pour les Luna Rossa , il est 20h30 et l'on décide enfin de monter un groupe . Parfait des gens sont connectés au sein de la guilde , des veilles connaissances peuvent nous rejoindre et nous avons une personne en test avec nous ce soir .

Une fois que Pandoros ( notre fat démoniste ) arrive enfin sur place ( voila 10 mininutes que nou l'attendons ) les tp peuvent être lancés. Tout le monde semble être tp , le Ts linké est la commence un succesion de /w " c'est un ts3 ?" , " il faut que je le dl je re?" , " je lag , je deco , reco " , " y'a t'il une version Mac?" .

Le souci TS réglé ( on entant enfin la voix de Rîko) , le raid est parti !!!!

Premier Pack d'add , " Go reset , un piége a péter " , deux mort : nos 2 healers. On recommence est notre épopée connaitra les premiére difficulté sur Saurcroc.
La composition n'été pas opti , les gens ont du acquérir des automatismes cependant aprés 3 try l' orc est au sol , Go la seconde aile .

Au passage on récupére la quête hebdomadaire : " vous inquietez pas c'est du free loot" . ok!! donc on est parti on pulvérise les trashs et arriver devant pulentraille , la fatigue se fait ressentir cela fais 2 heures que nous raidons , des gens dans des cyber contrôle l'heure de fermeture , des déco et reco ts nous font wipe trois fois .

"Peu importe l'on va terminer notre quête hebdomadaire " , aprés quelque essai et grâce a panthéon ( ne demandé pas comment il a fait , même lui ne sait pas ) , tous le monde rend sa quête : " on se retrouve demain 20h30 pour la suite " .

Les points positifs du raids : les membres du raid ont bien pensés a venir avec leurs compos , les strats été connues de tout ( pratiquement ) , le heal été impeccable et le dps trés correct , et une ambiance sympa sur ts ENTRE chaque boss.

Les points négatifs de la soirée : pendant les pulls des gens qui n'ont pas à prendre la parole se sont fais trop entendre , quelques manques de réactivité de certains auraient peu nous faire économiser des réparations

Et bien sur le fait de devoir prendre panthéon , mais pas le choix ( /joke)

Allez trés bon bilan pour une premiére soirée trés appréciables , quelque points sont cependant a améliorer si l'on vise le HM .

Bon jeu . Kaboull



icc 10 du 04/03/2010 65616568
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

icc 10 du 04/03/2010 Empty Re: icc 10 du 04/03/2010

Message  Tïndaedhel Ven 5 Mar - 14:30

Merci pour le debrieff !
Ouaip, attention à TS sur les boss sinon entre les boss bon bôh ca va mais surtout sur les boss ne donnez pas 36 infos qui du coup sont contre-productive !

A part ça bonne soirée; Panpant' sur les HM faudra éviter la Weeweed' ! Wink
Bonne surprise pour Xwhissmerhil, bienvenue à lui; continue ainsi !

GG à ce soir pour clean la seconde aile !
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

icc 10 du 04/03/2010 Empty panthéon toujour panthéon

Message  panthéon Ven 12 Mar - 20:38

Bon ba voila pour ce qu'il ne le save pas ba c'est que enfaite kaboull et trais jaloux de moi c'est donc pour sa qu'il écrit mon pseudo quasi dans chaque phrase vuila voilou ^^

ps: tinda pas touche a ma weeeweede ou je mort ^^
panthéon
panthéon

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

icc 10 du 04/03/2010 Empty Re: icc 10 du 04/03/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum