Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soir de raid définitf (a signer)

+2
kari
erytheis
6 participants

Aller en bas

Soir de raid définitf (a signer) Empty Soir de raid définitf (a signer)

Message  erytheis Mer 23 Juin - 0:52

Voila ce qui ressort du petit sondage sur les soir de raid et de vos commentaires (IG ou IRL)

1. Les 3 jours de dispo principale sont Mercredi, Jeudi et Lundi.

2. Certain préfèrerai ne pas raid 2 soir de suite

3. Tout le monde n'est pas passer répondre au sondage...


Nous allons donc raid ICC 10 les Mercredi et Lundi soir.

Le 3eme soir de raid sera a choisir directement IG ou sur le fofo suivant les dispo et les envies de chacun (vous pouvez de vous même créer un raid et y inviter les membres de la guilde)

Une présence OBLIGATOIRE au 2 raid ICC 10 est requise. Les raid seront a partir de maintenant inscrit au moins une semaine a l'avance vous permettant de réserver votre soirée ou cas vraiment exceptionnel de nous prévenir. En effet nous avons un faible effectif et il nous faut donc connaitre au plus tôt la présence de chacun afin de pouvoir palier a chaque absence le plus rapidement possible.

De ce fait les "je me met dispo puis le matin finalement non je vais cluber" seront sanctionnés. On est des potes et cela devrait justement nous pousser a un maximum de respect mutuel.


Merci de répondre a ce post par un petit "Lu" ainsi qu'un commentaire rapide si vous en avez un.

erytheis

Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Soir de raid définitf (a signer) Empty Re: Soir de raid définitf (a signer)

Message  kari Mer 23 Juin - 10:22

LU!
j'ai une petite idée concernant le 3ème raid : sartha 3 D chaque semaine, le truc qui dure pas longtemps, mais qui s'il se fait qu'entre nous peut s'avérer intéressant pour la monture Smile et ça laisse le reste de la soirée libre comme ça. et ça on peut le faire n'importe quel jour, ça dure 15 mn même pas.

kari

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soir de raid définitf (a signer) Empty Re: Soir de raid définitf (a signer)

Message  erytheis Mer 23 Juin - 12:30

kari a écrit:LU!
j'ai une petite idée concernant le 3ème raid : sartha 3 D chaque semaine, le truc qui dure pas longtemps, mais qui s'il se fait qu'entre nous peut s'avérer intéressant pour la monture Smile et ça laisse le reste de la soirée libre comme ça. et ça on peut le faire n'importe quel jour, ça dure 15 mn même pas.

C'est prévu :p

Le nouveau raid sort normalement la semaine prochaine et nous pourrons donc faire Sarta 3D + Halion suivit d ICC 10 le premier soir. Sarta ne devrait pas nous prendre plus de 15min et Halion une fois connu dure a peine plus de 30 min. On devrait donc pouvoir se faire les 2 et enchainer 8/12 mini a ICC.

Ceci bien sur une fois Halion maitrisé au début ca sera plus long je pense :p

erytheis

Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Soir de raid définitf (a signer) Empty Re: Soir de raid définitf (a signer)

Message  Ohnoes Mer 23 Juin - 12:58

Lu et approuvé.

Je reviendrai sur ce message :

erytheis a écrit:

De ce fait les "je me met dispo puis le matin finalement non je vais cluber" seront sanctionnés. On est des potes et cela devrait justement nous pousser a un maximum de respect mutuel.

Comme dit jerem, on est une bande de pote, donc forcement si vous n'êtes pas dispo un soir pour une raison ou une autres on ne va pas non plus vous couper les deux jambes et vous fouetter sur la place publique (quoique.. :p). Par contre nous dire que vous êtes dispo, que sur le calendar vous êtes en disponible et en confirmé et nous prévenir un jour avant que vous ne serez pas là ou carrément ne pas venir le soir même, ça, ça ne passera pas..

On est une bande de pote certe, on veux jouer tranquillou et en mode cool certe, je suis d'accord, mais certains comme moi même on envie d'avancer dans le PVE et faire un seul ICC en une semaine ne nous convient pas du tout. Personnellement ça me déçois de faire un jolie 10/12 en un soir et ne pas aller voir LK le 2ème soir de raid. J'ai pas envie d'être méchant, mais certains arrivent très bien à se connecter les deux soirs obligatoire de raid, donc si vous ne voulez pas faire de PVE et avancer, dite le nous, que on recrute un peux, histoire d'avoir toujours du monde pour finir les ID et ne pas laisser les gens sur le carreaux qui on réservé leur soirée pour raid, comme dit jerem c'est un manque de respect je trouve.. Si vous n'êtes pas sur de venir, le "incertain" du calendar est là pour vous..


Ohnoes
Ohnoes
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Soir de raid définitf (a signer) Empty Re: Soir de raid définitf (a signer)

Message  Arumat Mer 23 Juin - 13:21

J'ai lu.

Je suis du même avis que Jokes.

Arumat

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Soir de raid définitf (a signer) Empty Re: Soir de raid définitf (a signer)

Message  Mayuma Mer 23 Juin - 23:49

LU

et je suis plutot up pour le recrutement avoir qques membres d'avance pke pas envie de prendre du pu a chaque fois.

Mayuma

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soir de raid définitf (a signer) Empty Re: Soir de raid définitf (a signer)

Message  Thunder Lun 28 Juin - 16:32

Lu et approuvé ^^

Je suis d'accord avec Choco pour le recrutement, je vais bosser l'été histoire de me faire des tunes donc moi je serai déjà pas disponible pour les raids le soir
Vu que je vais faire du 18-00h :s

Thunder

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soir de raid définitf (a signer) Empty Re: Soir de raid définitf (a signer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum