Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dame Murmemort

Aller en bas

Dame Murmemort Empty Dame Murmemort

Message  Arumat Ven 19 Mar - 16:25

DAME MURMEMORT

C'est le 2ème boss de la Citadelle. Le combat se déroule en 2 phases : la première phase où la Dame est protégée par son bouclier de mana (il faudra donc la DPS jusqu'à la rendre OOM pour la passer en phase 2) et fera pop des adds;
et la 2ème phase ou elle n'aura plus de bouclier
et se déplacera normalement.


=====Phase 1 :

Quelques secondes après le pull, puis toutes les 60 secondes, les adds vont apparaître dans les alcôves soit à droite ou à gauche de la salle (en 25 ils apparaissent des 2 côtés, plus 1 à l'escalier derrière), il y a 2 types d'adds : les fanatiques et les adhérents. Deux choses à savoir sur ces adds c'est que les fanatiques sont presque insensibles aux dégâts physiques, et les adhérents aux dégâts magiques ; il faut donc séparer les DPS en fonction de l'add à frapper. Aléatoirement le boss peut rendre un add plus puissant en le transformant en squelette plus résistant : adhérent réanimé ou fanatique réanimé.
Mais il peut aussi être transformé en fanatique déformé, encore plus dangereux, celui-ci devra être ralenti si possible et kite par le tank, le temps que les casters le tuent rapidement. Ces 3 types d'adds évolués seront à tuer en priorité si ils sont là car ils font de gros dégâts, que ce soit au tank ou au raid.

Pour finir, les adhérents peuvent poser des malédictions sur le raid qu'il faut enlever (celles-ci augmentent le CD des techniques de 15 secondes) , et les fanatiques peuvent gagner un buff qui augmente les dégâts qu'ils infligent ; on peut faire un dispel offensif dessus ou bien lui voler si on est mage.

Et pendant ce temps à Vera Cruz... euh Dame Murmemort balancera des traits d'ombre sur le raid, et posera des "mort & décomposition" au sol
qu'il faudra éviter. En mode 25 joueurs elle peut aussi faire un contrôle mental sur quelqu'un, il faudra donc CC cette personne (même si la tuer serait plus drôle ahaha).

Une fois qu'il n'y a plus d'add en vie, il faut retourner DPS le boss le temps que la prochaine vague arrive.

S'assurer qu'il n'y a plus d'add en vie quand le boss va être OOM et passer en phase 2.


=====Phase 2 :

Maintenant le boss se déplace normalement, l'aggro est reset, le tank récupère le boss. Dans cette phase Dame Murmemort n'utilise plus de traits d'ombre, mais des éclairs de givre : ceux-ci devront être interrompus car ils font de très gros dégâts sur le tank (plus de 40000).
Elle va aussi envoyer des salves d'éclairs de givre sur l'ensemble du raid qui ont un effet ralentissant.
Elle continuera d'utiliser "mort & décomposition" et son contrôle mental (en mode 25 joueurs seulement).

Le tank va régulièrement avoir un débuff qui réduit son aggro de 20%, pouvant atteindre 100% : le 2ème tank devra taunt la dame quand le MT aura 2-3 débuffs le temps que ceux-ci s'enlèvent et puisse retanker le boss à nouveau.

Finalement, Murmemort va appeler des esprits vengeurs impossibles à cibler et prendront en chasse un joueur pendant 10 secondes, celui-ci devra s'en éloigner. Si cet esprit touche le joueur au corps à corps, il va exploser et infliger des dégâts (environ 20000) dans un rayon de 20 mètres. Combiné à la salve de givre du boss qui ralentit, cela peut être mortel.

Arumat

Messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum