Lunä Rossa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

icc 10 : 15/03/10 , le Professeur.

3 participants

Aller en bas

icc 10 : 15/03/10 , le Professeur. Empty icc 10 : 15/03/10 , le Professeur.

Message  Kaboull Mer 17 Mar - 12:51

Revenons rapidement sur notre soirée de lundi soir ou l'on a chain try le professeur prutricide.

Il est 20h45 le groupage est finalisé bous voila parti pour down le professeur . Après une longue nuit de visionnage de vidéos sur le net je décide de partir avec 2 tanks , 3 heals , 1 cac et 4 casters.
On attend de tp les derniers qui sont en train de duel à Durotar : " ok" .
Arrivé sur place on buff rapidement et la déjà premier souci : " heu , personne peut me prêter un flask" , un de nos mages lance " Bahcmoikoi , tu buff intell plz jai pas de compos" . Donc pour commencer je reterserais assez rigide sur ce point , les gens qui ne seront pas à l'heure ( ex : "je fini mon heroday , j'arrive " ) , les gens qui viennent en raid sans compo seront kick du raid , auront le soirée de libre et ne seront plus prioritaire sur les prochains raid.
Ensuite rapidement j'explique la technique qui sera utilisée ce soir Pour Notre Raid et la première intervention sous ts : " si je peu me permettre : mes amis qui le font En HM font ainsi.... " , la strats n'étant même pas fini d'expliqué que chacun y va du son de sa cloche. Sur ce point aussi , il est vrai que l'on peut s'inspirer des autres techniques mais cependant il faut garder en tête que chaque raid est différent que se soit en stuff , en dps ... alors il faudra s'adapter !! Si vous pensez avoir des strats qui pourraient fonctionner pour nous vous avez comme même a disposition le forum , ou rien ne vous empêche de m'en parler en dehors des raids je reste a votre écoute . Mais juste devant le boss je trouve ca moyen !!
Les 1er try sont très concluant le boss est mis à 50 % .
Encore sous ts tout d'un coup j'entends : " attention la gelée n'est pas ralenti ..... !! " , il est évident que personne n'est parfait cependant sous ts je souhaiterai entendre des choses vous concernant comme " je vais hibé , je vais cape d'ombre , tous a gauche .... ". Les seuls personnes pouvant juger de ce qui est bien ou mal sont Tïndaedhel et moi pour le moment . Là aussi le canal raid est votre amis si vous jugé qu'il y a eu un vrai raté et je le répète seul les branleurs ne font pas d'erreur .

Ah enfin La P3 , de ma faute pas un lead qui été trop enthousiaste de voir le boss en p3 j'en oublie de vous dire de dps en prio la gelée restante : Mea-culpa!!

Ensuite les fake deco , les erreurs reproduites à répétition sont impardonnables (hein Spectras "enculé") et seront sanctionnés.

Cependant sachez que nous sommes confiant pour la suite de notre progression . La plupart des gens qui nous ont rejoint se sont très bien intégrer et s'implique plus que ce que je ne pensé.

Donc Professeur tient toi prêt , on reviendra la semaine prochaine et ta joli face léchera le sol de ton laboratoire .
Allez les gens un peu D'ORGUEIL .

Pokaboull
Kaboull
Kaboull

Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

icc 10 : 15/03/10 , le Professeur. Empty Re: icc 10 : 15/03/10 , le Professeur.

Message  Bahcmoikoi Jeu 18 Mar - 0:44

Kaboull a écrit:: " heu , personne peut me preter un flask" , un de nos mages lance " Bahcmoikoi , tu buff intell plz jai pas de compos" .



Mais de qui sa parle qui a balance serieux je comprends pas la Oo Razz

Bahcmoikoi
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32
Localisation : Orléans/chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

icc 10 : 15/03/10 , le Professeur. Empty Re: icc 10 : 15/03/10 , le Professeur.

Message  Tïndaedhel Jeu 18 Mar - 16:52

Cru et véritable, un debrieff entier ! Impec !

Sinon +1, on en avait déjà discuté.

Les gens comme Spectras mérite la Black List, les gens sans compos savent à quoi s'attendre (exclu des raids un certain temps voire kick si vraiment foutage de gueule)...

Sinon, les gens respectueux et réellement motivés, donnez rendez-vous au Prof, on va l'poutrayader ! cheers
Tïndaedhel
Tïndaedhel
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010

https://lunarossa.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

icc 10 : 15/03/10 , le Professeur. Empty Re: icc 10 : 15/03/10 , le Professeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum